Robe Romy

Voici la petite robe Romy qui actuellement a un grand succès auprès des adeptes du magazine de La Maison Victor. (Édition de Juillet/Août 2016)

Cependant, j’y ai apporté quelques modifications… Tout d’abord j’ai baissé l’encolure car je n’aime pas beaucoup les cols ronds ras du cou. J’ai remonté la ceinture de quelques centimètres et élargi les manches pour éviter le côté « marcel’. Quant à l’ampleur, j’ai pris mon tissu dans l’autre sens, c’est à dire la partie la moins large vers le haut pour la ceinture.

Question tissu, j’ai utilisé un jersey coton super agréable trouvé chez les coupons St Pierre.

Cette robe va être parfaite pour mes vacances dans le sud de la France !!!

J’ai aussi réalisé des petites modifications pour mes nouvelles formes. Retrouvez toutes mes astuces dans la rubrique « Spécial Future Maman ».

Un commentaire sur “Robe Romy

Laisser un commentaire